Samedi, en fin d'après-midi, à l'invitation d'Antoine Moulin, au nom de la municipalité, le foyer rural de Saint-Christophe-sur-le-Nais accueillait le spectacle musical "Roulé Boulé" du Canadien Daniel Lavoie. Ce spectacle était interprété par les classes de chorale de l'école de musique "Le Carré des Arts" qui regroupe des enfants des deux communautés de communes Racan et Gâtine-Choisilles.
En ouverture du spectacle, devant une salle où parents et amis avaient pris place, Florence, jeune chanteuse compositrice, interpréta quatre chansons tantôt en s'accompagnant au piano tantôt en étant accompagnée par son père. Les applaudissements qui retentirent pour chacune de ses interprétations étaient amplement mérités.
Puis, changement de décor : bottes de paille, tracteur (miniature), pneu (grandeur nature) envahirent la scène et transportèrent les nombreux spectateurs dans une ferme, au Canada, pour la comédie musicale.
Tout au long des différents tableaux, les jeunes choristes, pas du tout impressionnés par le public, présentèrent différents chants en lien avec le thème du spectacle.
C'est par de très vibrants applaudissements que se termina leur prestation puis, à l'invitation de Catherine Demoussis-Boutard, parents et enfants furent invités à déguster crêpes, pancakes et autres pâtisseries arrosées de sirop d'érable en provenance directe de Québec.
Une belle soirée qui laissera sûrement d'excellents souvenirs à tous.