Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 11:53

La quatrième édition du Festival Femmes en campagne se termine en beauté et surtout en humour avec les BANQUETTES ARRIÈRES

SURTOUT RÉSERVEZ VOS PLACES - 06 30 42 72 07

 

 

Les banquettes arrière

Les banquettes arrière

Vendredi 20 mars à 20h30

Elles sont trois filles, trois comédiennes, trois improvisatrices hors pair, devenues chanteuses par accident. Leurs chansons, entièrement a cappella et sans aucun trucage, sont écrites comme autant de portraits qui grincent, qui décapent, voire qui dérapent parfois...mais toujours avec le sourire ! On y croise des personnages inattendus comme une taxidermiste amoureuse d'un militant de Greenpeace, une pin-up de calendrier coincée dans la cabine d'un routier, ou des sujets improbables comme l'éradication désopilante des poils ou le jet de chatons dans la mare aux canetons... Un trio féminin redoutable, trois voix qui s'accordent et trois sensibilités qui partagent le même sens de la dérision et du jeu improvisé.

Tarifs : 12€ et 6€

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYER Monique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages