Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 20:33
Saint-Christophe-sur-le-Nais : Conseil municipal

Information donnée par un élu 

Démission de 8 élus de la commune  
 
     
  Mardi 21 avril à 20h45 8 élus dont 2 adjoints de la commune de St Christophe sur le Nais ont donné leur démission lors d'un conseil municipal, les noms des 8 élus sont (Mr Thierry Guérin 3ème adjoint, Mme Marion PIRONDEAU 2ème adjointe,Mr Philippe GUITTON conseiller municipal, Mme Catherine BARBE-VACCHIANO conseillère municipale, Mme Béatrice DUMUS conseillère municipale,Mr Antoine MOULIN conseiller municipal,Mme Hélène RIPOCHE conseillère municipale et Mme Anita BARDET conseillère municipale.  
 

r un

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYER Monique - dans Vie locale
commenter cet article

commentaires

Judas Iscariote 27/04/2015 09:55

Madame Catherine LEMAIRE a bien cachée son jeu pendant les six années passées avec Mr POUSSIN, son élection comme première magistrate de la commune lui a fait prendre la grosse tête et un orgueil démesuré, "L’orgueil, c’est une opinion démesurée de ce que nous sommes, la vanité c’est un besoin d’être admiré par les autres, un manque de confiance en soi, lié à des manques d’affection ou je ne sais quel autre conflit lié au père ou à la mère. L’orgueil est un besoin de domination. La vanité a à voir avec le social, l’orgueil plutôt avec la liberté individuelle de chacun", "Le contraire de l’orgueil, c’est l’humilité. L'humilité caractérise celui qui est dépourvu d'orgueil et conscient de ses limites", triste très triste......................

wilfried 25/04/2015 13:33

le nouveau conseil voulait tout changer à Saint Christophe spectacles, fêtes, foire etc... En prennant ceux qui ont vécu à St christophe depuis beaucoup d'années pour des incapables n'est ce pas l'indigene Christophorienne, nous avons peut être changé de millénaire mais c'est du jamais vu a St Christophe qu'un conseil démissionne en cours de mandat. bravo les artistes!!!





à St Christophe

Eponyme 25/04/2015 10:24

C'est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin! coin !..
On avait les béni- oui- oui du conseil précédent, on remodèle le cheptel avec la majeur parti de bras cassés, et on accouche de frondeurs.On se croirait au gouvernement "Hollandais" à une échelle plus humble.Le budget n'est pas le même et les responsabilités sont moindres.J'ai hâte de voir ou du moins de lire le prochain épisode Dallas et les Feux de l'amour à coté font pale figure...

wilfried 24/04/2015 18:11

trop mdr

ROYER Monique 24/04/2015 20:41

Moi je trouve ça un peu triste.

Françoise 23/04/2015 23:29

Peut on avoir les raisons, cela ne fait que 13 mois de mise en place du conseil.

ROYER Monique 24/04/2015 09:00

Pour l'instant, je ne les connais pas vraiment mais je pense que très rapidement les raisons seront connues....

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages