Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2016 3 01 /06 /juin /2016 12:51
Btb recherche des bénévoles

REUNION BENEVOLES LE VENDREDI 10 JUIN à 19h

à l'espace multimédia de Saint Paterne Racan

 

Les Kampagn'arts sont à la recherche de forces vives pour leur 10ème édition qui se déroulera les 24 et 25 Juin 2016 à St Paterne Racan.

Alors, si tu es bricoleur, que tu as des talents en cuisine ou bien que tu aimes le contact humain et que tu as envie de filer un coup de main dans la joie et la bonne humeur, n'hésite pas à nous rejoindre en tant que bénévole avant, pendant, ou après le festival.

Une réunion" bénévoles" est prévue le 10 Juin 2016 à 19h à l'espace Multimédia de St Paterne Racan ou si tu n'es pas disponible, contacte Maëlle responsable bénévoles au 06.20.90.64.91 ou assobougetonbled@gmail.com

Des billets sont maintenant disponibles (sans frais de location), à l’Espace culturel Leclerc Château du Loir, auBAR DU CENTRE de Saint Paterne, au PMUde Saint Paterne et au SUPER U de Neuillé-Pont-Pierre ou réservez dès maintenant vos places en ligne sur notre plateforme sécurisée (merci HelloAsso !)

Réservez en ligne dès maintenant, les places en vente sont limitées !

Espace Multimédia 10 rue des coteaux 37370 St Paterne Racan

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYER Monique - dans Festival
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages