Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2016 6 24 /12 /décembre /2016 15:03

Conducteurs de véhicules, ATTENTION !

De nouveaux panneaux vous obligent à changer vos habitudes !

La preuve en images.

Tout d'abord, la rue des Rabines :

Saint-Christophe-sur-le-Nais : des modifications de circulation
Rien à ajouter, les photos vous disent tout !
Rien à ajouter, les photos vous disent tout !

Rien à ajouter, les photos vous disent tout !

Et maintenant, la rue des Pêcheurs.

Saint-Christophe-sur-le-Nais : des modifications de circulation
Saint-Christophe-sur-le-Nais : des modifications de circulation

C'était juste un petit cadeau de Noël en attendant mieux !

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYER Monique - dans Vie locale
commenter cet article

commentaires

Habitant de saint Christophe 29/12/2016 22:35

La mort de Saint Christophe est apparemment plus important que la sécurité des habitants de la rue des Rabines! Chacun ses priorités!

Wilfried 27/12/2016 20:32

Et pour aller chercher nos enfants a l école on fait comment quand il y a plus de place sur le parking c est n importe quoi cette interdiction d arret et de stationnement si un jour j'ai une amende j irai la deposer a la mairie avec des photos du parking

Royer Lionel 26/12/2016 14:03

Monsieur le christophorien anonyme vous trouvez donc qu'il n'y a pas encore assez d'interdictions, de panneaux et de ralentisseurs dans le village et Rue des Rabines en particulier ; dans quelque temps plus personne ne viendra visiter notre charmante cité et ainsi les dernières Municipalités (depuis 2008) auront obtenu ce qu'elles cherchent : la mort de St Christophe.

ROYER Monique 28/12/2016 19:45

Je conviens qu'en 2008 la dette était supérieure à celle de 2001 mais nous avons fait de nombreux investissements qui ont permis à Saint-Christophe de redorer un peu son blason. Maintenant, je peux aussi dire, mon cher Wilfried, qu'en 2014, la dette était supérieure à ce qu'elle était lorsque l'équipe de rigolos que nous étions ne se trouvait plus au pouvoir. Alors, mdr pour qui ?

Wilfried 28/12/2016 12:28

Trop mdr la municipalité de 2001 on en parle pas ?? Les pavés glissants meme quand il ne pleut pas et l endettement de la commune pendant cette période alors avant de critiquer les autres municipalités regardez bien ce que vous avez fait

vivien 26/12/2016 20:47

On reconstruit des murailles modernes.... déjà que pour eviter les dos d'âne, beaucoup passent par le lotissement. On va ouvrir un bureau pour passer le permis de pilote d'hélicoptère.

Habitant de Saint Christophe 26/12/2016 01:31

Et le reste de la rue des Rabines on l'a sécurise pas? Juste devant l'école et cest bon? En attendant personnes ou très peu respectent ces nouveaux panneaux!

vivien 24/12/2016 17:03

3 stop à un trifour, qui passe en premier ? Bon si c'est le père Noël, je le laisse passer, j'ai commandé des amortisseurs, on en use plus que de pneus avec tous les dos d âne hors normes de st christophe ( décret de 2014).

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages