Pour leur dernière séance de la saison 2016-2017, c’est devant une salle comble que les Joyeux de l’Escotais se sont produits devant les Noviciens, dans la salle Armand Moisant. Comme les années précédentes, cette soirée s’est déroulée au profit du Secours catholique. Le public, très réactif, a félicité les acteurs.
Les jeunes sur scène
Les jeunes, très prometteurs, ont parfaitement animé les différents tableaux aussi bien dans la pièce « La fugue » que dans « Love et zizanie ».
Les adlutes dans "Le bal des escargots"
Les adultes, toujours très à l’aise sur scène, ont profité de cette dernière séance pour lancer quelques boutades improvisées autour de leur président, Michel Poupée.
Marie-Claude Lubineau a présenté les actions entreprises au sein de l’antenne du secours catholique du secteur. Elle a fait appel aux bonnes volontés pour les jardins partagés qui devront être retournés avant les semis de printemps. Ce fut aussi pour elle l’occasion d’inviter toutes les personnes intéressées à se joindre à leur équipe de bénévoles qui a bien besoin de renfort.