Dans le cadre du festival « Femmes en campagne », un concert avec Les Keystones était programmé à Saint-Paterne-Racan pour la plus grande joie des personnes qui s’étaient déplacées en nombre à l’espace Gabriel pour les écouter.
The KeyStones est le nouveau groupe vocal Pop-Rock de Montlouis-Sur-Loire, formation rare en région Centre. Il regroupe 25 choristes, dirigés par Clémentine Saïs et Gaël Sérandour, animés par un répertoire moderne pop-rock-jazz aux arrangements originaux et habités par le groove ! Ces choristes amateurs ont tous une expérience vocale ou musicale. Leur répertoire se compose de grands noms du rock ou de la pop avec des arrangements originaux, de Whitney Houston à Mickael Jackson, des Beattles à Bruno Mars et Stromae… Le rythme, le groove et la bonne humeur font partie de leurs fondamentaux et ont éveillé dans l'assistance une irrésistible envie de frapper des mains. Une des spectatrices enthousiaste confie : « C'était super bien, plein de punch, de danses, de très belles voix. Trop court, on n'a pas vu le temps passer ! »
Lorsque leur prestation s’est achevée, The Keystones ont reçu une véritable ovation d’un public qu’ils ont su conquérir haut la main par leur prestation hors du commun.