Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2017 4 16 /03 /mars /2017 14:37
The Keystones en concert

Dans le cadre du festival « Femmes en campagne », un concert avec Les Keystones était programmé à Saint-Paterne-Racan pour la plus grande joie des personnes qui s’étaient déplacées en nombre à l’espace Gabriel pour les écouter.

The KeyStones est le nouveau groupe vocal Pop-Rock de Montlouis-Sur-Loire, formation rare en région Centre. Il regroupe 25 choristes, dirigés par Clémentine Saïs et Gaël Sérandour, animés par un répertoire moderne pop-rock-jazz aux arrangements originaux et habités par le groove ! Ces choristes amateurs ont tous une expérience vocale ou musicale. Leur répertoire se compose de grands noms du rock ou de la pop avec des arrangements originaux, de Whitney Houston à Mickael Jackson, des Beattles à Bruno Mars et Stromae… Le rythme, le groove et la bonne humeur font partie de leurs fondamentaux et ont éveillé dans l'assistance une irrésistible envie de frapper des mains. Une des spectatrices enthousiaste confie : « C'était super bien, plein de punch, de danses, de très belles voix. Trop court, on n'a pas vu le temps passer ! »

Lorsque leur prestation s’est achevée, The Keystones ont reçu une véritable ovation d’un public qu’ils ont su conquérir haut la main par leur prestation hors du commun.

 

The Keystones en concert

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYER Monique - dans musique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages