Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2017 2 20 /06 /juin /2017 08:20
Deux des acteurs durant leur prestation

Deux des acteurs durant leur prestation

Samedi dernier, les 11 acteurs de l’atelier théâtre de la Compagnie Oculus se sont produits sur la scène de la salle Moisant dans le cadre de leur représentation de fin d’année. Au programme, une dizaine de saynètes en rapport avec la télé, le vécu du quotidien ont été appréciées par les spectateurs venus encourager ces amateurs de 11 à 7o ans et plus, venus de Neuvy-le-Roi et des communes voisines. Julien Pillot, comédien à la compagnie Oculus, est fier de la prestation de ses élèves : « C’est la 1ère année que je mène cet atelier. Le choix des scènes s’est fait avec les acteurs ». À l’issue du spectacle, les commentaires sur la prestation des acteurs étaient unanimes : « C’était très bien, les acteurs vivaient leur rôle, c’est un bon début ». Pendant l’été, l’atelier théâtre de Neuvy-le-Roi va s’arrêter mais le comédien, Julien Pillot, va continuer d’encadrer la troupe de Chemillé-sur-Dême qui est prête à accueillir les jeunes amateurs qui ont fait leurs preuves au cours de cette soirée !

L'ensemble de la troupe pour le salut final

L'ensemble de la troupe pour le salut final

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages