Dès l’ouverture au public, nombreux furent les visiteurs à pénétrer sur le terrain de l’Image pour venir découvrir l’objet convoité. Il faut dire que les 150 exposants avaient déballé une multitude d’objets qui pouvaient tenter nombre de chineurs. Outre les vêtements et chaussures qui peuvent ainsi, en vidant l’armoire des uns renouveler la garde-robe des autres, on trouvait des meubles, des livres, DVD et cassettes, jeux vidéos et jouets pour tous les âges, des disques en vinyle, des outils plus ou moins anciens, de la vaisselle et de nombreux bibelots…
Jean-Michel Malherbe, le président, et les membres du comité des fêtes, organisateurs de cette manifestation, s’assuraient que tout était bien prévu pour pouvoir répondre aux demandes côté restauration et que le responsable des frites était bien à son poste.
Pour veiller à la sécurité de toutes les personnes, les gendarmes passèrent à plusieurs reprises dans l’enceinte de la manifestation.
Une ambiance bon enfant régnait sur le terrain et la météo qui s’est montrée relativement clémente malgré l’absence du soleil a permis aux enfants de faire quelques promenades à dos de poney et à tous les exposants et visiteurs de passer une bonne journée.
commenter cet article …