Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2018 2 02 /01 /janvier /2018 09:35

 

Chaque année, la troupe locale "Les Joyeux de l'Escotais" organise une séance au profit d'une association. Cette année, Les Joyeux de l'Escotais ont décidé de jouer au profit de l'association Prader-Willi France et de donner l'intégralité de la recette à cette association dont le but est d'aider la recherche sur ce syndrome dont est atteint le petit Jules habitant Beaumont-Louestault.

Si vous n'avez pas encore eu le loisir de venir vous détendre lors d'une des 4 représentations du mois dernier, c'est pour vous l'occasion de commencer l'année 2018 dans la bonne humeur en soutenant la troupe "Les Joyeux de l'Escotais" et en participant avec eux au soutien d'une association impliquée dans la recherche médicale.

Alors, n'hésitez à faire et à vous faire plaisir le samedi 13 janvier prochain !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages