Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2018 4 14 /06 /juin /2018 08:13

(Crédit Photo, Shantel)

 

Shantel & Bucovina Club Orkestar

Ouvert d‘esprit, Shantel est la partie audible d‘une Allemagne différente. Il est le premier a avoir injecté un son cosmopolitain dans la pop-culture locale. Pour lui, l‘immigration peut être entendue et dansée en jouant des trésors musicaux issus de l‘Europe du Sud-Est, d‘Europe Centrale et méditterrannéene dans un nouveau contexte. Il rend possible l‘expérimentation de ces cultures de manière intuitive, sa méthode est le « sampling culturel »: tirer des éléments en dehors de leur contexte et les incorporer dans de nouveaux. Il aborde la culture club comme un concept de développement permanent et non pas comme un musée où tout se répète éternellement à l‘instar de Berlin où des miliers de touristes attendent devant le Bergain (Club techno célèbre de la ville) s‘apprêtant à vivre le prévisible.       
Pour le 30ème anniversaire du Guerilla Club, Shantel ouvre un nouveau chapitre de sa tournée sans fin sous le nom nom de  Shantology // 30 Years of Club Guerilla.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages