Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2018 4 21 /06 /juin /2018 08:28

(Crédit photo, Iphaze)

 

Iphaze

Le son d’IPHAZE prend la voie du Neurofunk (un nouveau genre de Drum’n’bass ayant fait son apparition sous la forme actuelle 5 ans plus tôt). Toujours avec la volonté d’être résolument « dance floor » englobé dans une culture bass music aux subs surpuissants. L’équipe technique du groupe se fixera par la même occasion avec Vincent Pouxviel en tant que technicien son, Jerôme Filella à la lumière.

Lors de l’automne 2016 le groupe réalise des dates au Japon et Vietnam, tout en poursuivant son développement européen. Le groupe sort un 5eme album studio le 2 octobre 2017, atteindra la barre des 500 dates par la même occasion avec pour objectif de préparer les 10 ans du projet qui se fêteront en 2018. Cette même année 2017, le rayonnement s’intensifia avec une date sur la place principale de Guadalajara au Mexique lors du festival de Mayo mais aussi lors d’une tournée en Chine pour les festivals Youth international festival sur la plage de Shanghaï et le Space E.T festival de Dunhuang dans le desert de Gobi. Arès, le 5eme album studio est enregistré à Brooklyn dans le studio du fameux groupe Gojira, le silver cord studio à New York. Puis masterisé par Darius au Amsterdam Mastering Studio. Une production supplémentaire à l’aube des 10 ans du groupe en 2018.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages