Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2018 3 22 /08 /août /2018 12:53

L’association « Autour de la Collégiale » a, comme chaque année, concocté un beau programme culturel pour cette semaine du Patrimoine, avec deux spectacles émanant de « Sons du Monde ».

Pour l’ouverture, la place de Bueil-en-Touraine résonnera aux airs du Flamenco avec le groupe « Tempo Flamenco », qui proposera un Flamenco magique et élégant où les trois grandes disciplines que sont le chant, la musique et la danse, seront incarnées par les artistes.

Ce spectacle invitera le public à une découverte d’un flamenco authentique, élégant et rebelle, à la fois plein de fougue et de sensualité. Tantôt apaisant, tantôt dynamisant, mais toujours plein de créativité et de modernité, en respectant les racines profondes et authentiques de la guitare espagnole, ces quelques instants avec tempo Flamenco vous feront voyager jusqu’aux racines de l’âme gitane.

Que vous soyez connaisseurs ou non-initiés, vous pourrez apprécier un spectacle de haut niveau, enivrant, intense et enflammé.

Renseignements et réservations

02 47 24 49 60, 06 73 07 99 98 ou 02 36 43 63 43

bueil.collegiale@laposte.net

Spectacle en plein air, sur la place de la Collégiale

Repli à la salle des fêtes en cas de mauvais temps

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages