Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2018 5 14 /09 /septembre /2018 15:02
Le taxi Marie Paulé continuera de circuler sans elle

Le taxi Marie Paulé continuera de circuler sans elle

L’heure de la retraite a sonné. Aussi, l’EURL Marie Paulé, bien que toujours existante, n’est plus gérée directement par Madame Marie Paulé mais par le biais des ambulances de Château-la-Vallière qui ont repris des parts sociales de la société. Le taxi Marie Paulé continuera à circuler mais ne sera plus conduit par Marie qui tient à remercier ceux qui lui ont fait confiance pendant ces 9 années passées à la tête de sa société.

Le numéro de portable reste inchangé et permet de contacter directement les ambulances de Château-la-Vallière.

Après avoir consacré beaucoup de temps ces dernières semaines à régulariser tous les papiers, Marie commence tout juste à réaliser qu’elle est maintenant à la retraite. Nous ne pouvons que lui souhaiter d’en profiter pleinement et longtemps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages