Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2018 3 05 /09 /septembre /2018 17:46

 

Effectivement Laura MILON, âgée de 22 ans, résidente depuis sa naissance à Saint Christophe sur le Nais a été sélectionnée parmi les 42 candidates pour concourir au titre de Miss Centre Val de Loire.

Après sa scolarité dans l'école du village, elle a aussi été élève au collège de Neuvy le Roi puis ensuite à Tours où elle a obtenu un bac scientifique et une licence en biologie. L'an passé elle étudiait à l'ESPE de Tours-Fondettes en première année de master de l'enseignement, elle a réussi le concours de professeur des écoles et vient de faire sa première rentrée en tant que professeur à Lailly en Val et à Messas dans le Loiret.

Jeune fille sportive et combative, elle aime les défis, c'est pourquoi elle a décidé de participer à ce concours.

L'élection se déroulera le samedi 15 septembre au MACH 36 à Déols (Indre) en présence de Maëva Coucke Miss France 2018 et de ses dauphines.

Infos et réservations : 02 54 25 71 58 / sabourin36@yahoo.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages