Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2019 6 16 /02 /février /2019 09:14
© Simon Bonne

© Simon Bonne

L’association Cultur’O pré, en partenariat avec le Conseil Départemental d'Indre et Loire, la Région Centre,la Communauté de Communes Gâtine Choisilles- Pays de Racan et le théâtre Billenbois notamment et dans le cadre du festival Femmes en campagne

 

 

DIMANCHE 03 MARS 2019

Salle des fêtes- CHARENTILLY (37390)

À 17H00

 

L’association Cultur’O pré et toute l'équipe de « Public en Herbe » serait heureuse de vous recevoir lors de la représentationde:

 

 

« Boite de nuits »

Toute petite compagnie

 

Spectacle déjanté sur l’Art du sommeil

 

Vous les avez plébiscités ! Suite à leur succès lors de la dernière saison Public en herbe avec le spectacle « la boite à gants », Paul et Michel reviennent pour notre plus grand plaisir !

Ils nous présentent leur nouvel opus et vous l’assure, cette fois-ci le spectacle se déroulera sans grain de sable… M. Paul et Michel sont les fameux Marchands de Sable (oui oui ceux des chansons, des comptines et des légendes !!) et ils vont vous raconter leur fabuleux voyage au pays du Dodo !

Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur ce 6ème continent inexploré qu’est le vaste Pays du Dodo vous sera dévoilé ! Préparez vos doudous, et suivez les Marchands de Sable !

 

Spectacle TOUT PUBLIC

 

Merci de bien préciser que les réservations sont conseillées à culturopre@gmail.com-07.66.19.39.24

 

Le tarif est de 6€ par personne.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages