Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2019 2 26 /03 /mars /2019 17:29

L’association Cultur’O pré, en partenariat avec le Conseil Départemental d'Indre et Loire, la Région Centre, la communauté de Communes Gâtine Choisilles Pays de Racan et le théâtre Billenbois notamment proposent :

 

« Les madeleines de poulpe »

Compagnie Kadaresky

CIRQUE, ACROBATIES ET SKI

 

Forte de leur immense succès et de leurs tournées internationales, la compagnie circassienne des Kadavresky revient pour notre plus grand honneur !

photo crédit : A. Veldman

photo crédit : A. Veldman

Les Madeleine de Poulpe, projet "Oniricotechnicoacoustique" (Onirique, Technique et Acoustique) met en scène 5 artistes : 4 circassiens aux disciplines variées et un comédien musicien. Fidèle à la "KADA touch", le spectacle est un mélange d'absurde poétique, de burlesque, de surréalisme, et un parti pris de croisement des disciplines : Acrobaties, acrobaties à ski, mat chinois, sangles aériennes, équilibres... Le tout sur une musique jouée en live !

 

DIMANCHE 07 AVRIL 2019

Salle la Runcia- BEAUMONT LA RONCE (37360)

À 17H00

Spectacle TOUT PUBLIC, suivi d’un goûter !

 

Réservations conseillées à culturopre@gmail.com  ou 07.66.19.39.24

 

Le tarif est de 6€ par personne.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages