Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2019 6 08 /06 /juin /2019 09:37

Saro

Jeune prodige du beatbox loopstation, SARO compose des titres électro à la fois pointus et entraînants grâce à sa bouche et à sa machine de loops. Rencontre avec ce musicien-performer étonnant.

Qui est Saro ?

Je m’appelle Tristan, et SARO c’est mon nom de scène. Je viens de Fougères à la base mais j’habite Rennes maintenant. Mon parcours : j’ai fait dix ans de batterie et pas mal d’harmonies, des orchestres et tout ça, j’avais plusieurs groupes aussi, des groupes de rock, des groupes garage ! Et puis un jour j’ai été à un concert à Fougères et j’ai découvert un beatboxer qui s’appelle O’Slim, je me suis dit : « Ah ouais on peut faire ça avec sa bouche alors que moi il faut que je me trimballe ma batterie ? J’ai envie de faire ça! » Et j’ai appris tout seul ! En fait j’ai demandé à O’Slim de m’apprendre un ou deux sons de base et puis on a sympathisé. A l’époque il y a dix ans, il n’y avait pas vraiment de tutos sur internet donc on devait un peu se débrouiller. (source : untiteledmag)

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages