Sandrine et Arnaud, nos sympathiques épiciers, à la tête d’une boutique assez éclectique et dans laquelle on arrive à trouver des produits plutôt rares dans les échoppes d’une commune rurale, ont décidé d’offrir encore plus de choses à leur fidèle clientèle en espérant en attirer une nouvelle !
Sandrine m’a confié, il y a quelques temps, son désir de vendre des meubles. Dans sa boutique actuelle, elle a déjà proposé quelques meubles, objets de décoration de la gamme « Atmosphera » présentant un rapport qualité prix très attractif et, ces différents objets ont réussi à trouver preneur ce qui, bien évidemment l’a conforté dans son projet.
Mais, pour le concrétiser, il fallait trouver un local attenant à l’épicerie actuelle. C’est chose faite : la véranda bien nettoyée et retapée grâce à Arnaud et aux fils de Sandrine servira de salle d’exposition (de show-room pour être à la mode) dans un jardin bien agréable après aussi un bon nettoyage.
Ce projet est donc devenu réalité : les meubles ont été livrés ainsi que différents articles émanant d’Atmosphera, enseigne de créateurs et importateurs, reconnue pour la gamme variée et qualitative de ses produits allant des meubles aux objets de décoration assez originaux sans oublier du linge de maison et autres produits dont il serait trop long d’en faire la liste !
Un petit aperçu de l'exposition
Pour les curieux et surtout les personnes intéressées par cette nouveauté sur la commune, cet espace sera accessible dès demain, 29 juin, de 14 h à 19 h.
Il en sera de même le samedi 6 juillet avec en plus, une exposition des créations de Chloé Larus, céramiste près d’Angers. Ces deux premières journées vont servir de test pour la poursuite de ce nouveau défi. Pour en savoir plus sur Chloé :
http://saint-christophe-sur-le-nais.com/2023/01/saint-christophe-sur-le-nais-de-l-atelier-poterie-en-ce1-a-son-propre-atelier-de-ceramiste-le-parcours-de-chloe.html
Dans la semaine à venir, Sandrine et Arnaud seront à votre écoute pour connaître votre ressenti sur ce nouvel espace proposé. La poursuite de cette nouvelle aventure dépendra donc de vous !
Si, comme Chloé, certains artistes créateurs aimeraient présenter leurs œuvres, parlez-en à Sandrine, elle vous écoutera…
commenter cet article …