La semaine dernière, vous avez été nombreux à vous rendre rue du Cheval Blanc pour découvrir ce qui se cachait sous le titre « Les Comptoirs d’Alluye s’agrandissent » pour le plus grand plaisir de nos épiciers.
Il faut savoir que lors de cette journée d’ouverture de l’extension de l’épicerie, ce fut non seulement un défilé de curieux plutôt étonnés mais aussi et surtout de personnes très intéressées par cette incroyable annexe proposant des meubles, plein d’objets de décoration, du linge de maison,….
Les visiteurs ont été tellement intéressés que, dès cette première ouverture, le canapé et la méridienne ont trouvé des acquéreurs ! Il faut souligner la qualité des meubles pour un prix très raisonnable !
Un petit aperçu de la salle d'exposition
Pour cette seconde ouverture, samedi après-midi, l’exposition a été légèrement modifiée, il fallait combler les vides ! Mais, c’est toujours avec beaucoup de goût que Sandrine, notre épicière épaulée par Arnault, son conjoint, artistes tous les deux, avaient ré agencé l’exposition afin d’obtenir un équilibre harmonieux au niveau des différents objets proposés.
Arnault vérifie que tout est OK pendant que Sandrine présente un superbe vase à une visiteuse !
Comme annoncé la semaine dernière, une première artiste, Chloé Larus, avait confié quelques-unes de ses céramiques à Sandrine qui, bien évidemment, s’est empressée de les disposer en différents endroits. Cette visibilité supplémentaire pour des artisans-artistes est une très belle initiative. Certains des objets exposés avaient déjà trouvé preneurs !
Vu l’intérêt marqué par les visiteurs pour ces deux premiers samedis d’ouverture, Sandrine et Arnault ont pris la décision d’ouvrir désormais cette annexe tous les samedis après-midi de 14 h à 19 h. De nouveaux arrivages sont prévus pour samedi prochain…
Voici l’histoire un peu folle d’une personne qui depuis des lustres rêvait d’ouvrir un magasin de meubles et qui voit son rêve devenir réalité ! Alors ne la décevons pas…
commenter cet article …