Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 19:15

Après les enfants et leurs parents ainsi que les enseignantes, quelques personnes reconnaissantes du travail effectué par Thibault en 6 ans et demi pour la mairie, les activités périscolaires et la tenue de l'agence postale communale avaient tenu à lui témoigner leurs regrets de le voir quitter sa fonction. Voici en images le récit de cette petite réunion amicale.

Une partie des présents.
Thibault lit la carte adressée par ceux qui ne pouvaient assister à la manifestation.
Remise des cadeaux.















Et une plante pour Delphine.


















Cette soirée se déroula dans une excellente et amicale ambiance.  
Merci Thibault et bonne chance pour ton avenir !    
          
Partager cet article
Repost0

commentaires

James B. 14/02/2009 12:17

Non Thibault, tu ne servais pas à rien, je te l'assure !
Tu étais courageux d'avoir accepté autant de casquettes, la preuve : il faut cinq agents pour te remplacer : trois agents actuels ont vu leur temps de travail augmenté, un recrutement à la mairie et un recrutement pour la Poste. Avec autant de postes à tenir, comment voulais-tu faire des stages, tu n'en avais pas le temps. Au moins, tous sauront ce qu'ils ont perdu par ton départ, mais gagneront-ils en qualité de travail et de relationnel surtout avec les enfants ? Bon courage Thibault. AU REVOIR.

Thibault 01/02/2009 20:42

Je voulais remercier Mme Royer et l'ancienne municipalité pour cette petite soirée, pour ces cadeaux et les 6 ans passés ensemble.
Merci aussi à la municipalité actuelle pour ne m'avoir rien offert même pas un au revoir. (normal vu que je ne servais à rien.)

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages