Le 11 novembre, c’est maintenant devenu une tradition, la musique municipale de St Christophe, offre à son fidèle public, un apéritif-concert, à l’espace Beau-Soulage.
Après que la présidente, Anne-Lise Boulesteix, ait souhaité la bienvenue aux nombreuses personnes présentes et remercié pour leur aide le Conseil général, par le biais d’Henri Zamarlik, et la municipalité et son maire, Jean Poussin, les musiciens ont pris place sur la scène pour le concert.
Celui-ci s’est déroulé en deux temps : une première partie réservée à la musique locale et une seconde partie qui donne à l’harmonie invitée, cette année l’Union musicale de Noisay, l’occasion de faire apprécier son travail et le talent de ses musiciens.
Pour exécuter les deux derniers morceaux, les deux musiques se sont retrouvées ensemble sur scène sous la baguette de Corinne Galtaud et de Mickaël Désiré, dirigeant respectivement la formation de St Christophe et celle de Noisay.
Cette année encore, la fin de la première partie a été marquée par une remise de médailles, l’une à Lucien Ménard, pour ses 58 ans d’activités musicales et l’autre à Roland Bennevault pour 68 années consacrées à la musique.
C’est devant une salle particulièrement bien remplie que s’est déroulée cette sympathique manifestation.