Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 15:23

Pour la 4ème fois, l'APE de St Paterne organise une bourse aux vêtements dont le succès ne se dément pas. Hier soir, des parents, membres de l'association, ont installé avec une classification très rigoureuse, les 2250 vêtements ou objets de puériculture provenant de 93 déposants.

Dès 8 heures, ce matin, les portes de la salle Jacques Gabriel étaient ouvertes et des acheteurs parcouraient les allées à la recherche de la bonne affaire.

vue d'ensemble 2

                                          Un dépôt très important qui a de quoi ravir les acheteurs.

puériculture

De quoi satisfaire les plus jeunes

acheteurs 3

Les bonnes affaires ne manquent pas

organisateurs et acheteurs 1

Beaucoup de rigueur de la part des organisateurs pour qu'à la fin chacun puisse s'y retrouver.

Reprise des invendus ce soir entre 17 h 30 et 18 h 30.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour Monique,<br /> <br /> Comme lors de chaque manifestations de l'APE de Saint Paterne Racan, nous tenons à vous remercier vivement.<br /> A travers tous ces articles, vous participez vous aussi, à la réussite de nos différentes manifestations et par conséquence, au développement ainsi qu'au bien-être de nos enfants.<br /> Merci encore !<br /> Cordialement<br /> Bruno Dupont<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages