Hier soir, il y avait beaucoup de monde dans le petit bourg de Chenu. En effet, 140 personnes avaient répondu à l’invitation de GRBueil.
Malaury, installé dans la joélette, avec Balto à ses côtés, est prêt pour randonner.
« On randonne pour Malaury et la recherche médicale » a précisé Lydie Descloux, présidente de l’association « Je tiens à remercier Didier, Gilles et Basile qui ont fauché les chemins que nous allons emprunter. Le parcours qui comprend deux boucles d’environ 5 km, a été préparé par Gilles.»
19 h 40, la file de marcheurs a donc pris le départ pour deux heures de marche.
Passage en sous-bois avec petite pause pour souffler et se désaltérer
Jean-Michel n'oublie pas Malaury qui, comme toujours, est très heureux de participer et apprécie particulièrement ses conducteurs, Jacky et Michel.
On ne pouvait pas marcher à Chenu sans côtoyer les vergers, une des activités importantes de la commune.
Solange Carré, maire de Chenu, et Gilles Rochette, élu et organisateur de la soirée, ont permis aux marcheurs de découvrir la Grange Dîmière superbement restaurée.
La voûte de la Grange Dîmière
Dans la cour, un apéro était offert par l'association GRBueil et chacun put s'installer autour de tables installées par la commune pour se régaler d'un pique-nique tiré du sac.
Une magnifique soirée particulièrement appréciée par Malaury et qui, outre le plaisir de se retrouver, a permis à chacun de participer à une grande et belle cause.