Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 11:00

Hier, en fin d'après-midi, la section PS de Neuvy-le-Roi avait invité quelques sympathisants à une soirée privée, à Villebourg. Une quarantaine de personnes a répondu à cette invitation pour faire connaissance avec le candidat aux cantonales et sa suppléante et découvrir leur programme en vue des élections du mois prochain, les 20 et 27 mars.

Didier Descloux est adhérent de la section PS de Neuvy-le-Roi depuis 2007. Sa candidature a été mûrement réfléchie et c’est toute une équipe qui est à ses côtés et prête à l’épauler.

 groupe-1

Les adhérents de la section PS entourent leurs candidats

Didier Descloux et Véronique Blet, sa remplaçante (comme il faut dire maintenant), étant tous les deux élus (l’un à Bueil-en-Touraine, l’autre à St Paterne-Racan), sont très impliqués dans la vie de leur commune respective mais également dans la vie associative.

Didier Descloux, de par ses origines, est issu du territoire et connaît parfaitement le monde rural et les problèmes liés à l’agriculture.

 Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter le blog de la section.

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYER Monique - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages