Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 20:49

L’association de centres de vacances est prête pour le départ.

Après les treks du printemps pour les adultes, les enfants et les adolescents s’apprêtent à leur tour pour le départ.

Cette année, les équipes d’animation encadrées de trois nouvelles directrices accompagneront près de quatre-vingt dix jeunes en Haute-Vienne, en Bretagne ou encore en Corse pour les plus âgés. Randonner sur les chemins côtiers de la presqu’ile de Crozon à l’île d’Ouessant ou encore sur le GR20 corse seront les temps forts de l’été mais escalade et kayak de mer seront également au programme d’un des séjours. Lisa Ledoux

Lisa Ledoux(deuxième à gauche) et une partie de son équipe.

Les équipes d’encadrement ont invité dernièrement les familles à une première rencontre pour présenter et développer  leurs projets respectifs à quelques jours des différents départs. Marion Brossier

Marion Brossier (à droite) et l’équipe pour la Bretagne

Quelques places restent disponibles uniquement pour le second séjour des 7/12 ans à la fin du mois de juillet. Contact : grbueil @laposte.net ou 02-47-24-49-60 (bons de vacances et chèques vacances acceptés).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages