Vendredi soir, le nouveau bureau de l'APE de Saint-Christophe-sur-le-Nais, organisait sa seconde manifestation depuis la rentrée de septembre. Après le succès de la bourse aux jouets, c'est un premier marché de Noël en nocturne qui était proposé à l'espace Beau-Soulage.
Dès l'ouverture, à 18 heures, un petit spectacle préparé et offert par les enfants de l'école, était proposé au très nombreux public présent dans la salle.
Après l'interprétation des chants par les quatre classes, chacun a pu faire le tour de la vingtaine de stands à la recherche d'un petit cadeau de dernière heure parmi les bijoux, objets décoratifs, sacs à main, cadres, jeux, ...
ou bien se régaler d'une douceur en privilégiant l'achat de miel, chocolats, pain d'épices
ou de plus consistant ou désaltérant pour étoffer le repas de noël avec les légumes bio de Sandrine et Jean-Baptiste, les pommes et jus de pommes de Wilfried et Aurélie, les vins des coteaux du Loir de Claude et Danielle Cartereau et des saucissons secs.
Plusieurs personnes ayant choisi de prolonger ce moment festif, c'est autour d'un repas préparé par des parents d'élèves sous la conduite d'Emmanuel Couratin, que s'est terminé dans la joie ce premier marché de noël. Encore une belle réussite à mettre à l'actif de la dynamique APE christophorienne.