Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 15:23

Les dates du théâtre approchent et les acteurs composant la nouvelle troupe de St Christophe multiplient les répétitions dans le but d'offrir un spectacle de qualité au public attendu nombreux dès le premier weekend de mars.

les-enfants-2Les répétitions ont lieu désormais le vendredi soir et le samedi et, malgré les difficultés rencontrées, les organisateurs s'accrochent avec courage et détermination.

les-enfants-3

En ce samedi matin, c'étaient les plus jeunes, Bastien, Nykolas, Laura, Kelly et Gaëlle, qui se trouvaient sur les planches sous la direction d'un metteur en scène, Stéphane Chantoiseau, professeur de français au lycée de Château-du-Loir. La pièce qu'ils présenteront s'intitule "Chamailleries de saisons" d'Yves Garric.

coin-décors-2Dans un coin de la salle du foyer rural, des bénévoles s'activent dans la préparation des décors.

atelier-décor-KarinePour les encourager, retenez les dates ci-dessous et tâchez de venir les applaudir, ce sera la meilleure des récompenses à leur volonté de contourner tous les obstacles pour aller au bout de leur entreprise.

affiche-12

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

vive le changement 22/02/2012 20:32

parking bouclé et representations dans 10 jours, bizarre bizarre.... "les coincidences" font parfois bien les choses.

ROYER Monique 23/02/2012 10:25



Soyons objectifs. Le démarrage du chantier prévu à la mi-décembre et reporté à la mi-février pour cause de lot infructueux a été reculé de quelques jours suite à la météo. Il n'y a pas que le
théâtre qui va être géné par les travaux mais toutes les manifestations prévues au foyer rural dans les jours et mois à venir. Co-voiturage et marche vont devoir être privilégiés pendant cette
période.


 


Le grand chantier du mandat de la municipalité actuelle est prgrammé depuis plus d'un an.


 



fanfan37 19/02/2012 20:02

Bravo à tous et surtout malgré les embuches semées volontairement. La succession est arrivée ! On sera dans la salle.

ROYER Monique 20/02/2012 09:18



Ils ont fait preuve d'un immense courage.



Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages