Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 09:36

Affiche final

La nouvelle municipalité de Saint-Christophe-sur-le-Nais avait promis de faire revivre le village. Dès sa réelection, un concert à l'espace Beau-Soulage avait réuni un très grand nombre de personnes. Forts de ce premier succès, les élus proposent une nouvelle manifestation qui va s'inscrire dans les animations organisées autour de la fête de la musique. Cette fois, c'est le coeur de village qui va s'animer.

Voir ci-dessous le programme de cette belle journée.

Flyer final

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYER Monique - dans musique
commenter cet article

commentaires

frane 01/06/2014 10:48


Super bonne idée ! Vous pouvez nous en dire plus ? Chacun amène son pique nique avec possibilités de compléter avec le commerce local ? Y'aura une buvette ? et on mange sur les pelouses ou on
amène sa petite table de pique nique ? On sera là avec plaisir.

ROYER Monique 02/06/2014 11:44



En principe, à ma connaissance, des tables seront installées. Les commerçants locaux proposeront de la restauration et une buvette sera bien sûr à disposition des nombreux participants. Côté
météo, je n'ai pas encore eu de contact.



Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages