Le succès recontré hier par la foire d'automne s'est confirmé aujourd'hui. Tous les exposants, satisfaits de leur première journée étaient présents et les curieux et acheteurs sont venus en très grand nombre dès la fin de la matinée et jusqu'au soir. Même Isy Boy, est revenu voir les amis du stand de Malaury.
Pour l'animation, Antoine Moulin, clarinettiste, et deux amis à lui, proposaient par moments quelques improvisations qui réveillaient un peu l'atmosphère et suscitaient quelques applaudissements bien mérités.
En fin de matinée, Laëtitia Renaud, la présidente, monta sur le podium et annonça que ceux qui avaient choisi de déjeuner sur place pouvaient d'ores et déjà passer à table.
Plus de 200 convives avaient fait ce choix et le centre de la salle fut tranformé en salle de restaurant. Le repas, préparé par Thierry Leroux, de Montabon, fut bien apprécié.
Vers 14 h 30, de nouveau, les acheteurs affluèrent et se succédèrent jusqu'à la fermeture de la foire.
Histoire et Patrimoine, association locale, reçut la visite de plusieurs personnes intéressées par le travail réalisé sur la commune.
Chacun put apprécier la bonne organisation de cette première grande manifestation même si la présidente confia : "Il y avait bien quelques failles mais on fera mieux la prochaine fois." On doit reconnaître malgré tout que le dynamisme de cette jeune équipe est très prometteur pour l'avenir de Saint-Christophe.