Les amateurs de produits du terroir s'étaient donné rendez-vous dimanche, dès l'ouverture, à la Goupillère, chez Wilfried Candat, producteur de pommes. En effet, cela est devenu maintenant une habitude, chaque année Wilfried organise, dans sa station fruitière, un marché où producteurs et consommateurs se retrouvent pour une vente sans intermédiaires.
On pouvait bien sûr repartir avec les pommes ou les jus de pommes produits sur place mais, à côté de la production locale, nombreux étaient les producteurs proposant leurs produits.
Les chalands n'avaient que l'embarras du choix pour leurs emplettes : volailles fermières, viande de porc et charcuteries maison, champignons, miel, fromages de chèvre, rillettes de canard, pâtisseries et, pour accompagner toutes ces bonnes choses, des vins de Chinon et de Vouvray.
Ce type de manifestation est très apprécié et permet, non seulement des échanges entre les personnes, mais aussi une possibilité de trouver des produits sains près de chez soi. Ainsi, tout le monde est gagnant !
Toute la famille participe à ce marché de produits du terroir !