Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 11:02

Pour rattraper la soirée du festival de fin juin, la météo avait décidé de se faire pardonner. Une température relativement douce, un temps très calme, de la bonne humeur, une ambiance chaleureuse, un décor de rêve, tout y était pour faire de cette soirée de soutien une réussite.

Les groupes disposaient de deux scènes pour se produire : une à l'extérieur et l'autre dans la salle.

dans la salle 1

Entièrement relookée avec beaucoup de goût pour l'occasion, elle était méconnaissable. À l'extérieur, dès le début de la soirée, le coin bar et restauration attirait beaucoup de monde. Les gens se rassemblaient par petits groupes et discutaient tranquillement profitant de cette douceur automnale.

extérieur 4

Au cours de la soirée, au fur et à mesure des différentes prestations, des mouvements de foule étaient visibles tantôt vers l'intérieur, tantôt vers l'extérieur pour suivre les groupes musicaux. Au programme de la soirée : Les gars dans l'coin, Tarace Boulba, Sapiens Sapiens, Jamax, Skalators, DJ Terez et la tête d'affiche : Volo.

Les gars dans l'coin

Pour l'organisation de cette soirée, la jeune équipe de Bouge ton bled a, comme d'habitude, fait preuve de sérieux et d'un certain professionnalisme.

Espérons que cette soirée de soutien, même si tout le public attendu n'est pas venu en nombre, leur permettra malgré tout de redresser un peu les finances qui ont souffert suite au festival désastreux de juin à cause de la météo.

      Finalement, 700 personnes sont venues. C'est très bien !

Bouge ton bled vous donne d'ores et déjà rendez-vous le dernier samedi de juin 2015, à Saint-Paterne-Racan, pour la 9ème édition du festival des Kampagn'Arts.

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYER Monique - dans Festival
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages