Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 14:28
Albert Meslay jouera son spectacle "L'Albertmondialiste",
Dimanche 13 mars à 18h à la salle Armand Moisant de Neuvy-le-Roi

Albert
Parmi ses théories : « Pour mourir de mort naturelle, mangez bio ! ». « L'écriture est apparue, il y a un peu plus de 6.000 ans, en ex-Mésopotamie, une partie de l'Irak d'aujourd'hui, mais sans aucune intervention américaine ! » : l'œil noir et le visage grave, l'espiègle philosophe démonte les logiques de notre société et évoque les grands problèmes de notre temps. Au programme : la chute du mur de Berlin, vue côté BTP. Expert de la contre-pétrie, de l'illogisme, de la philosophie irréaliste, Albert Meslay avec sa moustache gauloise emmène le spectateur dans son univers déjanté. Ce spectacle est organisé avec le soutien amical des Devos de l'humour de Monnaie.


Tarifs : 10 €; moins de 16 ans, chômeurs, étudiants : 5 €. Réservation conseillée auprès d'Alice Charon, tél. 06.30.42.72.07.

Salle Armand Moisant
Rue des prés
37370 NEUVY-LE-ROI

Je vous invite à nous rejoindre !
Bien cordialement,

Alice Charon

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYER Monique - dans manifestation culturelle
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages