Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 11:56

 

théâtre NLR

 

Les Ateliers Théâtre du Sel ont été créés en 1998 à l’initiative de Didier Marin - comédien - et sont destinés aux personnes de plus de 55 ans, d’où leur nom : le sel qui colore les cheveux, pigmente et assaisonne la vie, conserve les aliments et peut servir de troc tranche d’âge 60… à 80 …ans.

Première sortie pour la majorité des personnes de ce groupe. Ils ont quitté leur bourgade et s'offrent UNE escapade, À la façon de " la cagnotte" de Eugène Labiche. Ils font une première étape, culture oblige, dans un musée, sous l’œil amusé et séduit d'un visiteur et de la guide du lieu atterré par les propos et les agissements de ses visiteurs... pour le moins envahissants. Un microcosme où la franchise et la spontanéité, voire la naïveté, sont reines, Mais où le ridicule n’effraie plus… personnages de fiction qui semblent plus vrais que nature et chez qui nous pouvons, non pas nous reconnaître, bien sur, mais retrouver tout au plus une cousine excentrique ou un grand oncle original.

 (Durée 1h15…)

Tarif unique de 5 € (gratuit moins de 12 ans)

Réservations au 02 47 92 54 03 ou 06 31 29 54 25

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYER Monique - dans théâtre
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages