26 octobre 2013
6
26
/10
/octobre
/2013
09:28

Vendredi soir, le cavier de Gué Luneau était le théâtre d'une grande animation.


Cette année, c'est Jeanne Ferron, de la société "C'est-à-dire" qui avait en charge de divertir le public. Le feu dans la cheminée aidant, une chaleureuse ambiance régnait dans ce lieu insolite.

Didier Descloux, président de l'association, souhaita la bienvenue à tous, précisa que "les châtaignes ont été ramassées hier dans des conditions optimales et, malgré les intempéries qui ont grêlé le vignoble de Vouvray où nous avions coutume de nous approvisionner pour la bernache, nous avons pu trouver un autre vigneron et comme vous avez pu le juger, elle est excellente." Sur ces bonnes paroles, il laissa la place à la conteuse.





Toujours est-il qu'il faut avoir "le feu sacré" pour tenir en scène une heure et maintenir son auditoire sur le grill pendant toute la soirée.