L'école de Bueil-en -Touraine voit quelques changements au niveau de ses enseignants pour cette rentrée. Magalie Delouche qui enseignait dans la classe de CP-CE1 et assurait la fonction de directrice, a quitté l'école de Bueil-en-Touraine pour un poste de professeur titulaire remplaçant à Château-la-Vallière. Son adjoint, François Chalard, a changé de statut car c'est lui qui assure maintenant la direction de l'école et conserve sa classe de CE2-CM1-CM2.
Pour s'occuper des CP-CE1, c'est M. Alain Collin-Seguy qui a été nommé. L'école de Bueil-en-Touraine faisait partie de sa liste de vœux car il souhaitait se retrouver dans l'ambiance agréable d'une petite école. Il enseignait auparavant en CP à Sonzay et habite à Semblançay.
Avant de passer le concours de professeur des écoles, pendant quelques années, il a été éducateur, puis éducateur scolaire.
MM. Rémi Tondereau, maire de Bueil-en-Touraine et Didier Descloux, 1er adjoint, sont venus rencontrer les enseignants pour que très rapidement ils fournissent des plans pour renouveler les traçages dans la cour de l'école qui vient d'être entièrement regoudronnée pour un coût de 6 500 € HT. Ces traçages pourront se faire lors des prochaines petites vacances mais, avant, il faut obtenir des devis d'où la nécessité de faire preuve de célérité.