Durant deux bonnes semaines, courant septembre, la rue des Rabines a été coupée à la circulation pour cause de travaux. Il faut dire que le long de cette rue plusieurs constructions ont vu le jour et de ce fait, un renforcement des lignes électriques s'imposait. Ces travaux, entièrement à la charge du syndicat d'électrification d'Indre-et-Loire (le SIEIL), ont été confiés à l'entreprise Cegelec.
Monsieur Jimmy Bellon, responsable des travaux, s'est donc occupé du passage et de l'enfouissement des gaines qui recevront les nouveaux réseaux alors que les travaux de terrassement ont été effectués par deux locatiers de chez Ferré, entreprise venant en complément de Cegelec.
Ces travaux serviront également au renouvellement de l'éclairage public dans la rue des Rabines courant 2016, une subvention substantielle du SIEIL étant attendue. Madame Catherine Lemaire a également demandé que soient répertoriées toutes les lampes au mercure encore en place sur la commune pour pouvoir procéder à leur changement.
D'autres travaux sont actuellement à l'étude, nous aurons l'occasion d'en reparler ultérieurement.