Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2018 2 28 /08 /août /2018 17:29

Marie-Jo Thibault a créé et dirigé la chorale « Racan Chante » avec brio pendant 20 ans.
Elle cède maintenant la place à Béatrice Heurtaux, cheffe de chœur d’expérience, qui dirige déjà d’autres chorales en Indre-et-Loire.

Désormais, les répétitions auront lieu chaque mercredi à 20h30 dans la salle des fêtes « Jacques-Gabriel » de St-Paterne-Racan.

La rentrée, prévue le 5 septembre, sera suivie d’une répétition « portes ouvertes » le 12 septembre à  20 h 30.

Si vous aimez chanter, n’hésitez pas à venir ce soir-là pour un premier contact et, éventuellement, vous joindre à nous.

 

Contact : Pierre SEVIN  tel : 02 43 44 28 98

   www.choraleracanchante.weebly.com
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages