Les Joyeux de l’Escotais préparent leur nouvelle saison. Cette troupe, qui porte bien son nom, a fêté en septembre les 50 ans de l’association.
Depuis le mois de septembre, deux fois par semaine, les mardis et vendredis soirs, la troupe des adultes se réunit à la salle Gabriel pour préparer la pièce de théâtre choisie pour la saison 2011.
Cette année, quatre pièces sont au programme. Deux seront interprétées par les plus jeunes, âgés de 8 à 12 ans : « Pas de vacances pour mon aide à domicile » de Jean-Claude Lumet et « Au marché du bonheur »
Les ados présenteront « La perle rare » de Sylvie Chastain et les adultes vous réservent bien des surprises dans « Un pépin dans les noisettes » de Jean-Claude Martineau qui colle assez bien à l’actualité économique. Prenez un banquier en faillite et un peu véreux et un « cheik » mal barré, mixez le tout et vous obtiendrez une salade délicieusement drôle, et pleine d’humour. À déguster sans modération.
Pour la mise en scène des pièces pour les jeunes, ce sont Florence, Annette et Cendrine qui en ont la charge. Christophe et Annie dirigent les ados tandis que Babette, André, Nathalie et Michel managent les adultes. Quant aux décors, ils sont confiés à l’équipe « décors », c’est-à-dire la plupart d’entre eux.
Dates à retenir :
Les samedis 3 et 10 décembre à 20 h 30
Les dimanches 4 et 11 décembre à 14 h 30
Et le samedi 14 janvier au profit de l’association Malaury.
Venez les applaudir et passer un excellent moment !