Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2016 6 14 /05 /mai /2016 08:06
Frédéric Amiot, tête de liste

Frédéric Amiot, tête de liste

Élections municipales : la liste de Frédéric Amiot

14/05/2016 05:26

 Frédéric Amiot, jeune retraité de 60 ans, installé à Saint-Christophe depuis 40 ans, ancien conseiller municipal, est très attaché à son village. Étant chef d'entreprise en assurance, il a dirigé jusqu'à vingt personnes. Il se veut être à l'écoute de chacun, de ses idées, de ses avis et de sa sensibilité. Républicain, attaché à la laïcité, il est soucieux d'apporter la sérénité et la stabilité sans démission à Saint-Christophe. Avec une équipe solide et solidaire, il propose de restaurer l'image de la commune fortement dégradée à la suite des divisions et des démissions du conseil municipal, rétablir la confiance entre tous, consulter et informer les habitants, gérer rigoureusement la commune sans dépenses inutiles ou de prestige et de ne pas augmenter les impôts.

Parmi les projets, soutenir l'école et assurer des TAP valorisants ; apporter des aides aux personnes âgées notamment en favorisant leurs déplacements ; recruter un médecin, développer les activités culturelles et mieux développer le réseau Internet.

Les membres : Frédéric Amiot, tête de liste ; Anneliese Boulesteix, Jean-Michel Rullon, Monique Mauclair, Hubert Cholière, Marie-Annick Tabourier, Frédéric Oger, Jocelyne Septsault, Frédéric Tabourier, Nathalie Marandeau, Patrick Manso, Brigitte Perrotin, Philippe Larue, Delphine Catteau et Christian Reffay.

Article paru dans la page Nord-Ouest ce samedi 14-05-2016

 

Attention : Ne pas confondre Philippe Larue, présent sur cette liste, et Philippe Larus, ancien élu

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYER Monique - dans élections
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages