Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 07:53

Ça y est ! Les travaux sont lancés. Malgré tout, même si l'on voit un trou rempli d'eau (vu les nombreuses averses de ces derniers jours), nous ne sommes pas près d'aller y faire trempette.

Le trou d'eau

Une piscine, ça coûte ! Mais entre le projet initial et le définitif, que de changements ont dû être faits pour satisfaire aux différentes exigences, espérer récupérer des subventions qui, en définitive, ne sont pas venues ! Donc, croyez-moi, l'augmentation n'a rien à voir avec ces "irresponsables"  (dont je faisais partie), qui n'ont pas voté les budgets de 2005 et de 2006.
Le chantier est maintenant bien engagé, la démolition bat son plein.
Affaire à suivre.


Vue sur le chantier

Les restes de la piscine

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ROYER Monique - dans informations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ROYER Monique
  • Le blog de ROYER Monique
  • : L'actualité communale de St Christophe et des communes environnantes. La vie des associations par leurs manifestations. Et la description de mes coups de cœur.
  • Contact

Profil

  • ROYER Monique
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.
  • Retraitée de l'Éducation Nationale, restée très active, aime parler et faire parler de ma commune de résidence et faire partager mes diverses découvertes.

Présentation du village

Bienvenue à Saint-Christophe-sur-le-Nais

L'histoire de St Christophe commence aux environs de l'an mil. A cette époque, les seigneurs d'Alluye y établissent une forteresse (motte féodale) visible dans l'enceinte du cimetière. Au XIe ou XIIe siècle, un donjon en pierres est alors construit et ses ruines témoignent de l'histoire du village.

 

Ce dépliant, disponible en mairie, permet de visiter la cité et de découvrir le riche passé de notre commune.
Ci-dessous, le coeur du village, la place Jehan d'Alluye.
 


Si vous souhaitez me contacter, voir sur la colonne de droite, le point contact qui nous permettra de communiquer.

Recherche

Pages